production de courts
& longs métrages

Nos meilleurs vœux pour 2018 !

L’équipe Piano Sano Films souhaite une très belle année à tous ses auteurs, soutiens, amis et partenaires ! Que 2018 soit riche en projets et que nos films voyagent et inspirent !

On en profite pour vous faire un récap’ de ce qui arrive prochainement…

 

– Lancements –

Area 51, Nevada, USA

En septembre dernier, au Centre Pompidou, on vous présentait Area 51, Nevada, USA d’Annabelle Amoros, une coproduction Le Fresnoy, Studio national des arts contemporains, Piano Sano Films. Depuis, le film a fait a première mondiale au Poitiers Film Festival en décembre et on vous annonce une très belle sélection bientôt !

Montréal

Premier film de la réalisatrice Eve-Chems de Brouwer, Montréal a connu un premier élan au Canada avec la monteuse Elisabeth Olga Tremblay. La post-production s’est poursuivie l’hiver dernier, entre Paris à Piano Sano Films, et Strasbourg à Innervision, grâce au soutien indéfectible de Luc Tharin. On lui souhaite une belle vie en festivals et ailleurs !

 

– Tournages –

Sous l’écorce

Deuxième film d’Eve-Chems de Brouwer, deuxième collaboration avec Piano Sano Films. Une histoire de séduction, d’eau et d’apparence en bord de Méditerranée. Le scénario avait été sélectionné aux Travaux en cour(t)s du Festival de Nice et le développement se poursuit.

La Puissance du Vaincu (renommé Que règne le silence)

On salue chaleureusement Naïla Guiguet qui nous rejoint pour ce prochain temps d’écriture. Le film est en cours de financement et sera tourné à l’automne 2018.

La Symphonie des Marteaux

Remarqué au printemps 2017 lors du Festival les Nuits Méditerranéennes, le deuxième court-métrage de Marc Gurung sera tourné cet été. Co-écrit par la talentueuse Marlène Poste, coproduit par 13 Productions et soutenu par la Collectivité Territoriale de Corse, le film raconte les mésaventures d’un enfant népalais tout juste arrivé en France. On a hâte que Marc mette en images cette incroyable histoire !