production de courts
& longs métrages

Soutenez Sous l’écorce, le prochain film d’Ève-Chems de Brouwer

Après un tournage au cœur des Issambres, Sous l’écorce d’Ève-Chems de Brouwer, avec Garance Eltejaye, Benjamin Siksou et Louise Massin,va entamer une nouvelle aventure et nous avons besoin de vous !

Sous l’écorce, c’est l’histoire de Garance, une jeune fille de vingt ans atteinte de la pelade, maladie méconnue qui provoque une soudaine perte de cheveux. Amputée d’une part de sa féminité, Garance se sent prisonnière d’un corps qu’elle n’assume plus.
Elle part en vacances en famille, au bord de la Méditerranée, et y retrouve un homme qu’elle a connu…

Court-métrage d’une vingtaine de minutes, c’est un film beau et nécessaire sur la question de l’apparence dans la société. Nous lançons une collecte de fonds qui nous permettra de réaliser la post-production de Sous l’écorce, autrement dit le montage image et son du film, et le mixage. Grâce aux dons, le film pourra naître dans de très belles conditions et s’assurer une belle distribution pour toucher le plus grand nombre.

Découvrez le projet en cliquant sur l’image ci-dessous…

N’hésitez pas à parler du projet autour de vous et à diffuser ce mail à votre réseau, nous avons besoin de toutes les énergies pour transmettre ce message !

D’avance un énorme merci pour le partage et vos contributions !